Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Une fois...
le 24/05/2015 21:16
J etais a la fac de Lyon 1 et le type qui jouais devant moi faisait partie de la Team DNA ouf quoi ^^

Heureusement c etait juste sur DOTA, je pense qu entre temps le type a du s acheter une vie IRL :)
jayrems

le 25/05/2015 13:24
C est moi ou ca parle plus trop foot ici ?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 25/05/2015 13:35
C'est un topic LoL / Retrouvaille avec WW41 ici.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/05/2015 14:47
Y'a un topic disponible si tu veux parler de "Foot / Retrouvaille avec Ets84":
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=443450&index=648...

Malgré mes nombreux trolls (Nop i dont jungle, i go bot with u <3) parce que c't'enfoiré de premadebot m'avait mal parler, enfin je crois, ou la fois ou j'ai afk parce que je me suis perdu dans ma cuisine (j'avais du brownie, j'avais oublié :)) et que je suis revenu en game face à des lvl 8-9, je suis quand même remonter s3!
Je troll encore jusque S2 et après je joue sérieux.
Ça sent l'Teemo mid <3
Darkent

le 26/05/2015 0:28
Citation :
C est moi ou ca parle plus trop foot ici ?


La saison est temrinée.

Gerard, Drogbo, Lampard et Xavi s'en sont allé
Arsenal a raté la place de Dauphin de Premier League
Paris, Lyon et Monaco vont en Ligue des champions
Klopp s'en va (sniff)

On aura juste la Copa America pour parler foot, la finale de la ligue des champions, et les quelques finales de Cup.

Et le MERCATO :) Que je suivrait avec le plus grand appétit !

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/05/2015 12:30
Citation :
Paris, Lyon et Monaco vont en Ligue des champions

Monaco c'est pas fait encore. M'enfin, il y a des chances.
D'ailleurs,je trouverais tellement drole que Falcao revienne à Monaco la saison prochaine (en mode personne veut de lui)
jayrems

le 01/06/2015 11:34
Mm pas un com sur la saison historique de paris, tu me decois darkent !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 01/06/2015 13:19
C'est pas le bon topic.
jayrems

le 01/06/2015 13:28
Si si, votre annexion n a point marcher ! Bande de loleur !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Oh jayrems <3
le 01/06/2015 15:51
Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes parmi nous!

J'ai acheté Ekko mais pas pris le temps de le test encore, il me tente que moyennement
Darkent

le 01/06/2015 18:23
Citation :
Mm pas un com sur la saison historique de paris, tu me decois darkent !


Je pense en avoir déjà dit pas mal déjà non :)
Nan mais c'est vrai, saison historiques, mais avec le sentiment qu'on aurait pu faire mieux.
On a fait enormement de matchs nuls, l'effectif était nettement moins effrayant que l'année passé, sauf en fin de saison où on a tous déroulé.
Et la décéption de la ligue des champions, qui vaut tous les coupes de France/coupe de la ligue du monde. On a pas l'impression d'avoir pu faire quelque chose contre le barca, et ca c'est un problème car on se place comme un grand club européen.

L'année prochaine, il faudras maximiser nos chances de reussites, en trouvant une solution au problème cavani (et à son manque d'efficacité), au problème ibrahimovic (On est bon sans lui, mais il reste un top player important pour l'effectif), en aiguisant le talent de Lucas, en gerant le mercato, en gerant les blessures (qui nous ont ruiné vs le barca), etc...

On peut y arriver pour la Champions Ligue, et c'est maintenant, Paris a jamais été aussi fort.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/06/2015 18:56
ben le problème Cavani, vu ça fin de saison, c'est pas sur qu'il y en ait un. Le gonze a quand même claqué 31 buts alors qu'il jouait pas dans sa position préferentiel une bonne partie de la saison (il a quand même joué sur le coté). J'ai même l'impression inverse.
lorcre
je suis , je crois
hum...
le 01/06/2015 18:59
Ekko son gameplay m'intéresse mais j'ai d'autre perso à acheter avant que je préfère quoi x)
En ce moment je hard lag et joue mal c'est horrible :/


Sinon darkent, christiano à Paris info,intox ? réalisable,irréalisable ? point positif, négatif ?
Darkent

le 01/06/2015 19:47
Citation :
Sinon darkent, christiano à Paris info,intox ? réalisable,irréalisable ? point positif, négatif ?


le simple fait d'en parler devrait etre illégale tellement c'est de la connerie.
jayrems

le 01/06/2015 21:57
Ouais connerie certes mais ronaldo a paris, ca m obligerait a bruler mon maillot de l om et a hurler "ici c est paris" donc non hors de question !

Pr la champions league, le prob c l absence d un top player en forme aux avant poste. Ils sont armes partout (mm si j ai tjr du mal avec david luiz en charniere centrale)

Pr cavani , il finit mieux que zlatan niveau but. Ptete lui laisse une continuite ds l axe et pas seulement un match tt les 36 du mois il retrouverait son surnom .
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/06/2015 22:56
Citation :
Sinon darkent, christiano à Paris info,intox ? réalisable,irréalisable ? point positif, négatif ?

Pas de pédé a Paris ! Si christiano rentre a Paris, je supporte Marseille!

Citation :
Ekko son gameplay m'intéresse mais j'ai d'autre perso à acheter avant que je préfère quoi x)

J'avais 23k de pi, largement de quoi me le payer+ des runes + 2 autres champ cher que j'avais pas ^.^

Citation :
Ouais connerie certes mais ronaldo a paris, ca m obligerait a bruler mon maillot de l om et a hurler "ici c est paris" donc non hors de question !

Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi?!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/06/2015 9:55
Ronaldo a paris, c'est pas surréaliste, mais ça se fera pas...
Ronaldo lui est plutôt op, et la subite décision de l'uefa de s'assouplir sur le fair play semble coïncidé avec un gros besoin de fond à la trésorerie de la casa blanca....
En plus le président du réal rêve toutes les nuits de verratti (même les draps s'en souviennent).
Mais il y a le statut et la politique, vendre Ronaldo c'est vendre le meilleur joueur du monde (oui avec Messi) ce qui serait un message de faiblesse, Manchester united l'as payé cher ce genre d'erreur.
lorcre
je suis , je crois
le 02/06/2015 12:02
Citation :
J'avais 23k de pi


sale riche x)
je sais pas comment tu fait pour les garder aussi longtemps ^^
perso à partir de 3150 je suis tenté bien qu'il ne m'en reste qu'un que j'aime pas à acheter, à 4800 je craque toujours et quand j'arrive à 6300 je craque irrémédiablement ^^
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 02/06/2015 13:41
Citation :
J'ai acheté Ekko mais pas pris le temps de le test encore, il me tente que moyennement

Il me tentait bien au début en AD bruiser jungle (à la Fizz). Mais après l'avoir vu en ranked, ça m'intéresse tout de suite moins... Je l'ai vu 4 fois au mid (0% winrate) et une fois en AP jungle (0% winrate). Les mecs n'étaient pas spécialement nuls, mais ça farm super mal en lane et c'est clairement pas ouf en teamfight... Si joué en jungle, les ganks ont l'air irréalisables : Tu joues avec une capa en moins puisque ton stun AoE / shield est inutilisable. Il a une puissance en counter-gank par contre. Et en AD bruiser, il pourra être utile en teamfight. Son Q a une portée misérable, impossible de poke avec pendant les phases de siège... Je pense que c'est un perso cheesy, qui doit counter jungle et chase des cibles (une par une sinon, c'est la misère). Donc pour moi, c'est non. Et vu les changements en prévision sur le PBE, ça donne encore moins envie (ils tuent de plus en plus les assassins, donc en quelques sortes ça up Ekko, mais pas que, ça up les autres assassins pas encore nerf assez) !

Citation :
J'avais 23k de pi

Je suis monté max à 14k IP ! J'ai déjà ce qu'il faut en pages et runes (pour notre niveau XD). J'achète juste des persos de temps en temps, mais à vrai dire, je pense avoir presque la totalité des champs qui m'intéressent ^^

Dernière acquisition : Nida !
Trop bien :D

(elle a des gros seins en plus, j'aime bien)
lorcre
je suis , je crois
le 02/06/2015 13:55
Citation :
Je suis monté max à 14k IP ! J'ai déjà ce qu'il faut en pages et runes (pour notre niveau XD). J'achète juste des persos de temps en temps, mais à vrai dire, je pense avoir presque la totalité des champs qui m'intéressent ^^


Moi je sais que c'est con mais j'achète toujours de nouveaux perso x)
j'adore jouer des nouveaux champions c'est fun ^^
Par contre avec tout les champion que j'ai l'aram c'est la mort x) (non urgot et popy noooooooooonnnnn)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.